Venez manifester votre appui à la cause des 4500 travailleurs et travailleuses qu’Amazon met sauvagement à la porte. L’attaque d’Amazon est une attaque contre tout le mouvement syndical, contre tout le Québec. Nous devons y répondre par une mobilisation collective!
Où: 5555 Rue Ernest-Cormier, Laval (Entrepôt DXT4 d’Amazon)
Quand: 9h a.m., mercredi 5 février 2025
Une collaboration du STTAL-CSN et de la campagne Ici, on boycotte Amazon.
Contre la fermeture des entrepôts!
Justice pour les travailleurs et travailleuses!
Il faut passer à l’action!
Les travailleurs et travailleuses d’Amazon ont besoin de notre soutien. Alors que la population se mobilise pour l’un des boycotts les plus médiatisés des dernières années, les employés d’Amazon partout à Montréal risquent toujours de perdre leur travail. Leur lutte commence: ils s’organisent pour obtenir justice.
Si nous voulons aussi obtenir justice pour la population face au mépris d’Amazon, nous devons nous battre à leur côté. Leur lutte est notre lutte. C’est en les appuyant sur place, à l’entrepôt DXT4, que leur mobilisation deviendra un véritable mouvement. Cette manifestation peut être le point tournant de notre combat.
Les travailleurs et travailleuses d’Amazon sont le cœur de cette lutte, et nous pouvons être leur force. Nous devons obliger la multinationale Amazon à assumer ses responsabilités: rester ouvert ou partir pour de bon, rembourser l’argent public et compenser les travailleurs pour les torts causés.